Rasoir Philips : Comment prendre soin de son rasoir ?

Rasoir Philips : Comment prendre soin de son rasoir ?

6 septembre 2023 Non Par Eric Martinez

Le rasoir philips et aussi en concurrence avec d’autres concurrents, le plus sérieux est Gilette ou Babyliss.

Concrètement, le néerlandais se sert de la concurrence pour sortir du piège de la redondance de ses produits. Il ne veut pas rétrograder au niveau de la part de marché et donc innove pour pouvoir ainsi conserver son leadership sur le marché. Les rasoirs philips sont aujourd’hui inscrit dans le paysage des français.

Non seulement ils ont un nom ce qui permet de les identifier et permettre une nomination notoire mais également de consolider la popularité philips. Le rasoir Aquatouch est le premier rasoir résistant à l’eau est d’entrée de gamme.

  • Un prix compétitif
  • Une batterie à forte autonomie
  • Un public conquis

Le prix est certes doublé par rapport au Oneblade mais il n’y aura pas mieux à ce prix là et avec cette technologie. Les tetes rotatives sont assez exceptionnelles et permettent une coupe du poil à la perfection. Plus de détails sur les rasoirs philips avec le site rasoirphilips.fr pour connaitre toutes les caractéristiques techniques des produits philips.

Philips c’est plus qu’un nom

Une nouvelle fois, philips c’est le savoir faire unique sur le rasoir.

Les têtes rotatives ou le rasoir à grille. Ou bien encore un rasoir unique à trente euros. Philips sait manier à la perfection les techniques commerciales. Pas besoin de grand coup de pub sur les écrans de télévision. Quasiment tout le monde a un rasoir philips à la maison. peu importe son prix d’achat. Les rasoirs philips séduisent avec la volonté de toujours faire mieux lors du renouvellement des gammes. Ainsi c’est allonger la durée de vie de la batterie, de limiter l’usure des tetes rotatives ou bien encore de modifier le confort du rasage pour l’accentuer.