11 choses à savoir avant de se rendre dans un club échangiste

11 choses à savoir avant de se rendre dans un club échangiste

15 novembre 2023 Non Par Eric Martinez

Vous avez finalement réalisé que tout ce que vous saviez sur l’échangisme était un mensonge. Il n’y a pas de quoi. Et peut-être qu’après avoir lu cette histoire, vous et votre partenaire vous êtes dit : « Eh bien, comme il n’y a pas que des vieux avec des robes, te regarder avec quelqu’un d’autre pourrait être assez excitant… »

Ou peut-être pas. Mais quoi qu’il en soit, si vous envisagez, même de loin, de vous lancer dans l’aventure – avec votre conjoint, une personne significative, ou juste cet ami vraiment cool avec des avantages que vous avez rencontré sur Tinder – il y a quelques choses que vous devez savoir avant de vous lancer. Nous avons demandé à un groupe d’échangistes quelles étaient ces « choses », et voici ce qu’ils nous ont répondu.

Assurez-vous d’être tous deux sur la même longueur d’onde

Vous savez à quel point c’est gênant quand vous allez tous les deux à un cocktail et que VOUS aviez prévu de faire juste une « apparition », mais que votre partenaire avait prévu d’en faire toute une soirée ? Multipliez ça par, genre, l’infini plus un. Parce que les disputes à propos du départ anticipé d’une fête sont une chose, les disputes à propos de la fellation d’un inconnu alors que vous ne saviez pas que vous n’étiez pas censé le faire en sont une autre.

Découvrir aussi  Entre coquins : Pourquoi une rencontre coquine ?

Fixez les règles, mais sachez qu’elles peuvent changer

Une fois que vous vous êtes assurés que vous y allez pour la même raison, vous devez établir des règles. Des règles effrayantes qui incluent des phrases que vous n’avez pas utilisées depuis la classe de quatrième, comme « les baisers sont acceptés, mais pas les branlettes ». Et si les enjeux sont beaucoup plus élevés aujourd’hui qu’ils ne l’étaient pendant « 7 minutes au paradis », les règles peuvent également être modifiées en fonction de votre degré d’aisance.

Essayez d’abord un club ou une fête haut de gamme

Si vous allez rencontrer un autre couple pour du sexe en groupe, peut-être, peut-être, nous ne sommes pas encore sûrs, pensez-vous qu’il est plus sage de les rencontrer dans un grand cadre social avec une sécurité payée, d’autres personnes et beaucoup de préservatifs ? Ou via un salon de discussion sur Internet ? Si vous êtes dans une relation depuis si longtemps que vous avez oublié, la réponse n’est jamais « dans un salon de discussion sur Internet ».

Vous avez besoin d’être social

Beaucoup de gens vont dans des clubs échangistes et se plaignent – comme ils l’ont probablement fait au lycée – que tout le monde y est « trop cliquiste ». Mais il n’y a pas de Georges de Regina dans le monde de l’échangisme, et personne ne va se moquer de vous et vous dire : « Vous ne pouvez pas faire de l’échangisme avec nous ». Oui, les échangistes gravitent autour de leurs amis – comme tout le monde – mais allez-y et dites bonjour, et vous serez surpris de la rapidité avec laquelle les gens vous accueilleront.

Arrivez tôt

Arriver à une fête sobre alors que tout le monde a bu est inconfortable. Arriver à ladite fête après que tout le monde ait commencé à faire l’amour avec les autres ? C’est mortifiant. Arrivez tôt, discutez avec les barmans ou les hôtes, et faites-vous une idée de l’endroit. De nombreux clubs vous feront visiter les lieux si vous le demandez, ce qui vous permettra de discuter avec votre partenaire d’un plan d’action.

Découvrir aussi  Entre coquins : Pourquoi une rencontre coquine ?

Apprendre le jargon

Lorsque vous entendez les mots « hard swap », ce n’est pas l’équivalent échangiste de « tic tac no trade backs ». C’est le terme pour les couples qui sont prêts à faire l’amour à fond avec un autre couple. La licorne n’est pas non plus un cheval blanc mythique ; il s’agit d’une femme qui participe seule à des événements échangistes. Parmi les autres termes utiles, citons le « soft swap » (couples qui jouent avec d’autres couples mais ne vont pas « jusqu’au bout ») et le « style de vie », terme utilisé par les échangistes pour décrire leur style de vie.

N’abusez pas de l’alcool

Vous savez ce qui est un sentiment misérable ? Passer toute la semaine à fantasmer sur un plan à trois, arriver au point où ça va vraiment se passer, et puis réaliser que tu as trop bu pour faire quoi que ce soit. Bien sûr, vous avez peut-être besoin d’un verre ou deux pour vous habituer à l’idée de l’échangisme, mais au-delà, vous risquez non seulement d’être une bite au whisky, mais aussi d’ÊTRE une bite. Et, comme dans la vie réelle, personne n’a envie de faire l’amour avec une personne en état d’ébriété.

Fixez des attentes réalistes

Même si vous et votre partenaire êtes d’accord pour un  » échange complet « , n’allez pas dans un club échangiste avec les attentes irréalistes d’un bizut à sa première fête de fraternité. Personne ne garantit une orgie, et il peut arriver que vous n’y trouviez aucun couple qui vous plaise. De plus, l’action peut ne commencer que bien plus tard dans la soirée, alors ne vous ennuyez pas et ne partez pas parce que personne ne s’amuse à minuit.

Découvrir aussi  Entre coquins : Pourquoi une rencontre coquine ?

Laissez la femme ouvrir la voie

Les gars, si vous avez une femme qui envisage même de participer à une activité qui vous permet de coucher avec d’autres femmes, vous avez déjà gagné. N’insistez pas sur le problème. Non seulement vous ne devez pas faire pression sur votre femme pour qu’elle fasse ce qu’elle ne veut pas faire, mais vous devez également la laisser décider de ce que VOUS pouvez faire. Laissez-la également faire toutes les présentations. Dans le monde de l’échangisme, ce sont les femmes qui donnent le feu vert, alors soyez patient et laissez-la prendre les décisions.

Regardez d’abord, puis décidez

Vous pouvez faire toutes les recherches que vous voulez sur Internet, mais vous ne comprendrez pas vraiment ce que c’est que d’être dans un environnement échangiste avant d’y avoir été. La première fois, c’est généralement une bonne idée d’y aller et de voir comment les choses se passent. Ensuite, si c’est quelque chose qui vous intéresse, essayez de trouver votre place et retournez-y. Établissez toutes vos règles, et voyez où cela vous mène.

Tu dois débriefer

Un peu comme ces conférences téléphoniques trimestrielles au bureau où toute l’équipe examine ce qu’elle a accompli, ce qui a fonctionné et ce qui n’a pas fonctionné, faites de même avec votre partenaire après CHAQUE séance d’échauffement ; la conversation vous permettra de discuter de l’expérience et de déterminer si des règles doivent être modifiées ou ajoutées, ou s’il y a des choses différentes que vous aimeriez tous les deux essayer la prochaine fois.

Comme tout dans une relation, l’échangisme ne fonctionnera pas si vous ne communiquez pas. Et parler de ce que vous avez fait après coup est la partie la plus importante pour rendre la prochaine expérience tout aussi époustouflante.